Lorsque vous faites des achats en ligne, vous êtes censé être sûr que l’article que vous achetez sera celui qui se présentera à votre porte. Je viens de vivre une expérience horrible avec une boutique en ligne appelée Shein.com ! Je pensais acheter cette magnifique robe longue en noir et blanc, mais il s’est avéré que c’était la robe parfaite pour un enfant en bas âge ! J’ai été plus que déçue. J’aurais dû savoir que c’était trop beau pour être vrai, et que j’allais acheter une magnifique maxi robe fluide pour seulement 13 $ !

Ce n’est qu’après avoir fait mon achat que j’ai découvert que le site Shein.com était une arnaque ! J’ai lu sur leur page facebook combien de personnes ne recevaient jamais leurs commandes, comment certains vêtements arrivaient chez les clients tachés, ou bien que ce n’était tout simplement pas les bons articles. J’essayais de savoir pourquoi les miens étaient si petits parce que je sais que j’ai coché la case “grande taille” ! J’ai découvert que la fabrication est en Chine et que les vêtements étaient basés sur leur tableau des tailles ! La tragédie…

revue sur shein

Mes conseils pour les achats en ligne…

– Vérifiez s’il y a des critiques, surtout s’il s’agit d’une nouvelle entreprise ou si vous n’avez jamais entendu parler de l’entreprise auparavant.

– Vérifiez si le magasin en ligne comme les comptes de médias sociaux. Les personnes les plus honnêtes sont sur les médias sociaux et commenteront sous les photos pour faire savoir aux autres si elles ont aimé leurs produits ou non.

– Vérifiez les tableaux des tailles. Si le site n’a pas de tableau des tailles, vous devriez pouvoir contacter la personne responsable pour vérifier si les articles sont à la bonne taille.

– N’oubliez pas de lire leur politique en matière de retours.

Je pourrais vendre la robe, mais je vais juste la reconstruire à autre chose ! Lol

Vous avez eu une mauvaise expérience avec une boutique en ligne ? !