L’exercice cardiaque est un excellent moyen de perdre du poids, car l’augmentation du rythme cardiaque et des besoins énergétiques pendant l’activité est élevée. de perte de poids pour l’exercice cardiaque sont Un autre bon système de perte de poids consiste à augmenter les pulsations jusqu’à 140-160 pulsations et à les maintenir pendant le plus de temps possible. L’utilisation du système de graisse et donc la perte de poids est donnée sur une demi-heure d’exercice, se déplaçant plus tôt chez les personnes plus entraînées. Par conséquent, pour perdre du poids, essayez d’allonger au maximum vos journées d’entraînement. En complément de la course sur tapis roulant, vous pouvez faire des exercices de musculation (augmenter votre métabolisme de base) et suivre un régime alimentaire approprié (représentera 85%) de votre réussite.

SUIVRE L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION

Dans la société dans laquelle nous vivons, nous devons surveiller presque tous les aspects, donc lorsque nous utilisons notre tapis roulant et lorsqu’il s’agit de notre santé, nous devons avoir et planifier cette surveillance de manière plus approfondie et la prendre en compte. Lorsque nous courons sur un tapis roulant, nous pouvons connaître instantanément de nombreuses données, telles que la vitesse, l’inclinaison, la fréquence cardiaque, la distance parcourue… Toutes ces données interagissent en permanence dans les programmes prédéfinis pour vous convenir au mieux. Essayez de contrôler votre suivi en termes de temps, de distance parcourue, de vitesse pour connaître votre évolution à tout moment.

LES INCONVÉNIENTS DU TAPIS ROULANT

Environnement : courir toujours au même endroit peut être ennuyeux et démotivant, ce qui n’arrive pas quand on court dans la rue car celle-ci est en perpétuel changement et les apports y sont infinis. Pour résoudre ce problème, nous pouvons mettre une télévision devant nous ou utiliser des programmes de motivation qui intègrent des tapis roulants avec la technologie de Google maps pour courir à l’endroit que vous voulez dans le monde. Les marques qui intègrent ces nouvelles fonctionnalités sont Nordictrack, BH, Reebok entre autres. Coût. Sans aucun doute, courir à la maison en utilisant un tapis roulant signifie effectuer un paiement économique en fonction de la qualité du tapis roulant. Toutefois, il vous permettra de pratiquer une activité physique rapidement, sans complications de temps et d’espace, ce qui est dans votre propre intérêt. Sur un tapis roulant, les articulations et les muscles seront sur une surface stable, ce qui signifie que nous n’aurons pas les avantages de l’adaptation au terrain, qui sont : le renforcement des articulations, une plus grande brûlure calorique lorsque nous sommes dans une situation changeante. Nous devrions corriger cela en utilisant et en faisant varier l’inclinaison du tapis roulant manuellement ou avec les programmes d’entraînement qui sont généralement préchargés et configurés.