Caterpillar est une entreprise spécialisée dans les machines lourdes. En pensant aux hommes qui travaillent avec ces véhicules et ces machines, la marque a développé une gamme de téléphones portables et de téléphones intelligents résistants aux intempéries. Ces appareils ont une structure robuste, avec des couches de protection qui recouvrent l’appareil, assurant l’intégrité de ses composants, même en cas de chutes soudaines et de coups violents. L’appareil est également certifié IP pour assurer une protection même sous l’eau et empêcher les particules de poussière de pénétrer dans les composants électroniques. L’écran est doté d’un revêtement qui assure la protection dont vous avez besoin, de meilleures performances tactiles même si le téléphone est mouillé ou si vous portez des gants, et une résolution d’image plus élevée.

Qui devrait acheter un téléphone portable Caterpillar ?

Le téléphone mobile Caterpillar a été développé pour les ouvriers et les employés travaillant dans le secteur industriel, la construction, l’agriculture et d’autres environnements qui impliquent un travail manuel lourd et un contact avec la poussière, l’eau, l’électricité, les chutes et les impacts dans une proportion exagérée.

Quels sont les meilleurs modèles de téléphones portables Caterpillar ?

Comme mentionné ci-dessus, la gamme de téléphones mobiles de Caterpillar se compose de modèles de téléphones portables (série B) et de téléphones intelligents (série S). Découvrez les modèles de téléphones portables Caterpillar ci-dessous:B25Le téléphone B25 est le modèle d’entrée de gamme de Caterpillar. L’appareil a une conception obsolète, avec un corps de bloc, un écran de deux pouces et un clavier physique, et des caractéristiques qui sont également dépassées : 256 Mo de RAM, stockage à 512 Mo (extensible avec une carte MicroSD jusqu’à 8 Go), fonctionnement en réseau téléphonique 2G, connexion Bluetooth 2.1 et appareil photo 2MP. L’appareil est doté d’une batterie d’une capacité de 1300 mAh. La technologie est présente dans la résistance de l’appareil, qui est certifié IP67, résistant à la poussière et à l’immersion dans l’eau jusqu’à 1 m de profondeur pendant une demi-heure, et supporte des chutes jusqu’à 1,8 m.