Outre les parties de la voiture que nous avons déjà mentionnées, il y a quelques outils ou accessoires supplémentaires que vous pouvez occuper dans la voiture, selon les différents modèles. Ce ne sont pas des produits de première nécessité, vous permettre de rendre la voiture plus utile en fonction de vos propres besoins et de ceux de vos enfants. Couvertures de pluie et capuchons : ce sont des couvertures en plastique qui protègent l’enfant de la pluie et du vent. Il y en a même qui recouvrent les roues. Les skateboards amovibles pour un deuxième enfant : il s’agit de skateboards qui sont fixés à la voiture pour que votre enfant plus âgé puisse y monter confortablement. Pare-soleil pour voiture : certains modèles sont équipés de parasols, mais d’autres voitures proposent des pare-soleil parmi leurs accessoires pour protéger votre enfant des rayons du soleil.filets anti-insectes : ces filets protègent votre enfant et sont idéaux si vous êtes à la campagne ou dans des endroits où il y a beaucoup d’insectes.stands et paniers : ces accessoires sont utiles pour ranger des choses et pour que votre enfant puisse jouer ou mettre de la nourriture dans la voiture. Cependant, vous devez vous assurer que l’accessoire est le bon complément pour votre modèle, car l’important est qu’il ne déséquilibre pas le centre de la voiture. Jouets : il existe différents modèles de jouets qui peuvent être incorporés dans la voiture, tels que des arcs d’activité, des cloches, etc. Ceux-ci doivent être facilement amovibles afin de ne pas entraver les mouvements de votre enfant.

Quelques conseils de sécurité pour votre voiture

Nous savons que personne ne se préoccupe plus que vous de vos propres enfants, mais il n’est jamais mauvais de se rappeler ces simples conseils lorsque vous emmenez vos enfants en voiture. N’accrochez pas de sacs ou d’objets très lourds, car ils peuvent perturber l’équilibre. N’utilisez pas d’huile ou d’autres types de lubrifiants sur les roues de la voiture, ce qui pourrait les endommager ou les rendre glissantes. Évitez de mettre deux enfants dans une voiture qui n’est destinée qu’à un seul. N’oubliez pas qu’il n’est pas bon que les enfants de moins de 6 mois utilisent une voiture qui n’est pas absolument inclinable. Une voiture est quelque chose de très spécifique et n’est pas quelque chose que l’on achète tous les jours. Chez Falabella.com, nous continuerons à nous occuper de ces détails parce que nous savons qu’ils sont importants pour vous.

Artillerie

Si vous utilisez la voiture RC à des fins de combat entre voitures, il est essentiel d’envisager d’avoir une gâchette à balle, par exemple. Par contre, si vous voulez l’utiliser uniquement pour la course, il n’est pas nécessaire de penser à ces accessoires de guerre supplémentaires.